Questions fréquentes
Je n’ai pas tout l’équipement nécessaire (sac de couchage, gamelle, etc.). Est-ce possible d’en louer?
Si tu n’as pas tout l’équipement nécessaire, saches qu’il est possible d’en louer chez Locapaq (plusieurs emplacements) ou encore chez Quatre Natures à Québec.
Nous invitons aussi les participants à échanger directement dans l’évènement Facebook ou le groupe "Partage et Covoiturage - LBO Expériences" pour le covoiturage et ceux qui ont des équipements en double.
Est-ce que les repas sont fournis dans vos événements?
Variable selon les Expériences.
À chaque Expérience, il y aura notre classique souper rassembleur repas-dégustation de produits locaux.
Est-ce que les enfants sont admis ?
Certaines expériences sont familiale (pour toute la famille). Toutes les autres expériences sont réservées aux personnes de 18 ans et plus.
J'aimerais faire du covoiturage.
Pour ceci nous invitons aussi les participants à échanger directement dans l’évènement Facebook ou le groupe "Partage et Covoiturage - LBO Expériences" .
Est-ce que vos événements sont remboursables?
Les événements de LBO Expériences sont non remboursables.
Pourquoi? Une annulation d'inscription engendre automatiquement des pertes financières pour notre organisation. Dès l'annonce d'une nouvelle Expérience LBO, diverses ressources en temps et en coûts sont déjà mobilisées, telles que la réservation d'emplacements, l'acquisition de matériel, frais engagés pour la promotion de l'événement sur diverses plateformes, etc. Il faut aussi considérer que la date de début officielle d'une expérience est au moment de son dévoilement, et non simplement à la date de son commencement sur le terrain. Considérant le précédent et par respect pour le travail de toutes les parties concernées, nous ne pouvons annuler un événement à seulement quelques jours ou semaines de préavis.
Cas de blessures graves ou maladies:
Dans une situation de maladie ou blessure grave vous empêchant de participer à l'Expérience, un remboursement exceptionnel appuyé par une attestation médicale signée & datée par un médecin (incluant le nombre de jours d'arrêt) pourra être effectué au maximum 15 jours avant l'événement.
**Veuillez noter qu'une retenue de 10% non remboursable sera appliquée pour couvrir les frais administratifs et transactionnels.
Est-il possible de transférer mon inscription à une autre personne?
Oui. Il est possible de transférer votre inscription à une autre personne dans un délai maximum de 15 jours avant l'événement.
Vous devrez envoyer un courriel au events@lifesbetteroutside.co en nous indiquant le nom ainsi que l'adresse e-mail de la personne à qui vous avez cédé ou vendu votre place.
**Vous avez la responsabilité de transférer tous les documents, questionnaires à remplir et les courriels d'informations reçus à la personne en question.
Est-ce que vos évènements sont annulés en cas de mauvaise température?
Les Expériences LBO ont lieu beau temps, mauvais temps et sois assuré.e que ce sera un merveilleux moment dans tous les cas!
Dans un cas de report ou d'annulation de l'événement (Ex: conditions météorologiques extrêmes ou raisons exceptionnelles) par l'organisation des Expériences LBO, toutes les personnes participantes seront contactées et informées des options disponibles à ce moment.
Comment puis-je payer pour un de vos événements ?
Vous pouvez payer à l'étape du checkout avec une carte de crédit valide (Visa, Mastercard, AMEX).
Nous offrons aussi la possibilité de payer pour une Expérience en 4 versements via AFTERPAY.
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation suite à une réservation pour une Expérience LBO:
- Vérifier votre boîte de SPAM
- Nous écrire au events@lifesbetteroutside.co