FAQ – PĀ HŌKŪ: Expérience d’escalade aux Palissades de Charlevoix

Non car cette Expérience s’adresse à toute personne de 18 ans et plus, avec ou sans expérience en escalade.

Oui, l'équipement complet est fourni pour les participants: harnais, souliers d'escalade, corde(s), casque, ATC & mousqueton(s).

Il y aura notre classique souper rassembleur repas-dégustation de produits locaux le samedi soir 25 mai.

Les déjeunés de samedi et dimanche matin sont fournis.

Cependant, vous devez apporter votre nourriture, collations, repas pour le reste du weekend.

Malgré notre grand amour pour ceux-ci, les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas admis lors de cette activité.

Cette Expérience s’adresse à toute personne de 18 ans et plus.

Si tu n’as pas tout l’équipement nécessaire, saches qu’il est possible d’en louer chez Locapaq (plusieurs emplacements) ou encore chez Quatre Natures à Québec.

Nous invitons aussi les participants à échanger directement dans l’évènement Facebook ou le groupe "Partage et Covoiturage - LBO Expériences" pour le covoiturage et ceux qui ont des équipements en double.

Pour ceci nous invitons aussi les participants à échanger directement dans l’évènement Facebook ou le groupe "Partage et Covoiturage - LBO Expériences" .

L'événement est non remboursable.

Pourquoi? Une annulation d'inscription engendre automatiquement des pertes financières pour notre organisation. Dès l'annonce d'une nouvelle Expérience LBO, diverses ressources en temps et en coûts sont déjà mobilisées, telles que la réservation d'emplacements, l'acquisition de matériel, frais engagés pour la promotion de l'événement sur diverses plateformes, etc. Il faut aussi considérer que la date de début officielle d'une expérience est au moment de son dévoilement, et non simplement à la date de son commencement sur le terrain. Considérant le précédent et par respect pour le travail de toutes les parties concernées, nous ne pouvons annuler un événement à seulement quelques jours ou semaines de préavis.

Cas de blessures graves ou maladies:

Dans une situation de maladie ou blessure grave vous empêchant de participer à l'Expérience, un remboursement exceptionnel appuyé par une attestation médicale signée & datée par un médecin (incluant le nombre de jours d'arrêt) pourra être effectué au maximum 15 jours avant l'événement.

**Veuillez noter qu'une retenue de 10% non remboursable sera appliquée pour couvrir les frais administratifs et transactionnels.

Oui. Il est possible de transférer votre inscription à une autre personne dans un délai maximum de 15 jours avant l'événement.

Vous devrez envoyer un courriel au events@lifesbetteroutside.co en nous indiquant le nom ainsi que l'adresse e-mail de la personne à qui vous avez cédé ou vendu votre place.
**Vous avez la responsabilité de transférer tous les documents, questionnaires à remplir et les courriels d'informations reçus à la personne en question.

Non. L’Évènement a lieu beau temps, mauvais temps et sois assuré.e que ce sera un merveilleux moment dans tous les cas!

Dans un cas de report ou d'annulation de l'événement (Ex: conditions météorologiques extrêmes ou raisons exceptionnelles) par l'organisation des Expériences LBO, toutes les personnes participantes seront contactées et informées des options disponibles à ce moment.

 

Il y a des toilettes accessibles dans le bloc central des Palissades de Charlevoix.

Il y a des douches accessibles dans le bloc central des Palissades de Charlevoix.

Oui! Directement dans le bloc central des Palissades de Charlevoix de l'eau potable est disponible.